bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum
bienvenu dans l'antre des LBR
Lait Bout Rein sont une bande de potes qui sont là pour le plaisir mais aussi pour la gagne !

bienvenu dans l'antre des LBR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                         entrainement du lundi et jeudi à 20h30 obligatoire merci
:: Je retravail !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Privée -> Disponibilités et Indisponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILLERLULU67
LBR

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Je retravail !!!! Répondre en citant

salut a tous !!

Depuis le 14/06 je recherche du TAF et je commence demain le 24/06
Je reprend un peu la route avec mon semi et en horaire posté donc ça donne en gros :

15 jours de nuit de 21h à 5h voir un peu plus si livraison....
15 jours d'apres midi de 14h à 21h voir+

Je vais faire responsable de parc et matériel :charger et préparer les tournées et les semis des chauffeurs pour le lendemain
et L'après midi pareil + livraison si pas de chauffeurs.

Derrière un bureau et un peu de route c'est cool et tous ça a 20min de chez moi!! Mr. Green

Je vous tiens au jus comment ca se passe Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papi cobi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: Je retravail !!!! Répondre en citant

content pour toi
xxx n3tic xxx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:36 (2010)    Sujet du message: Je retravail !!!! Répondre en citant

bone chance ses cool

ormetal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 04:04 (2010)    Sujet du message: Je retravail !!!! Répondre en citant

bonne chance et courage a toi
LBR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Je retravail !!!! Répondre en citant

salut les gars!!

je reprend finalement la route du dimanche matin jusqu'à  mercredi matin et le reste de la semaine en régional avec un camion quasiment identique 

KILLERLULU67
LBR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Je retravail !!!! Répondre en citant

quand je dit quasiment identique car j'ai demandé une boite manuelle car en auto je me fait chier au volant !!!
xxx n3tic xxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: Je retravail !!!! Répondre en citant

faut metre la cb dedans comme sa si tu passe pres de chez moi ont pourra se parler 

KILLERLULU67
LBR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Je retravail !!!! Répondre en citant

Faut que je demande au mecano pour qu'il m'installe une cb je te dirais ça!!

en plus je part dimanche à 11h et le soir pour 19h a montigny en gohelle entre Lens et Douai .
Je change de remorque pour aller livrer en allemagne lundi avant midi a saarbrucken.
xxx n3tic xxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Je retravail !!!! Répondre en citant

saarbrucken ses pas loint de chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Je retravail !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Privée -> Disponibilités et Indisponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006