bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum
bienvenu dans l'antre des LBR
Lait Bout Rein sont une bande de potes qui sont là pour le plaisir mais aussi pour la gagne !

bienvenu dans l'antre des LBR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                         entrainement du lundi et jeudi à 20h30 obligatoire merci
:: Pour memoire!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Privée -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILLERLULU67
LBR

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 03:26 (2010)    Sujet du message: Pour memoire!!! Répondre en citant

salut,

entrainement du lundi et jeudi à 20h30 obligatoire merci 
je veux pas faire mon rabat-joie mais avec une team de 9 joueur on se retrouve a 4 les meilleur soir ...
Du coup Papi cobi relance du recrutement a partir de ce week end!!!

Pour CED HUNTER j'espère que ça va s'arranger !!!Tu nous manque Crying or Very sad
Et mon petit SHOOTER ta connexion je te l'offre pour noël Mr. Green

La liste de team est a jour ici mais encore sur LnP.

Juste sur MW2

--Papi cobi
   Ormetal
   Darkjef68
   denis68
   pascal67250
   ced hunter
   shooter
   caporal stonard
   et moi killerlulu67

Comme majorwinter est suspendu je ne le compte pas encore...sinon on est 10.
Et comme dit les "meilleurs soir" pour diffèrent raison des un et des autres on se retrouve 3 ou 4; je veux jeter la pierre a personne mais faut faire un effort les gars...C'est pour la team en vrai pas pour faire chier!!!!
@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 03:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papi cobi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Pour memoire!!! Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi sylvain faut arrété les conneries nous allons etes plus sévére dans la team et dans le mode de recrutement nous somme pas une garderie.

cordialement
ormetal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Pour memoire!!! Répondre en citant

moi j'ai plus le jeux 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:06 (2010)    Sujet du message: Pour memoire!!! Répondre en citant

tolerence zero 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Pour memoire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Privée -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006