bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum
bienvenu dans l'antre des LBR
Lait Bout Rein sont une bande de potes qui sont là pour le plaisir mais aussi pour la gagne !

bienvenu dans l'antre des LBR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                         entrainement du lundi et jeudi à 20h30 obligatoire merci
:: Oudini le roi de la magie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oudini

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Oudini le roi de la magie Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ceci n'est pas une demande de recrutement, je viens juste faire un petit coucou et pourquoi pas reprendre contact avec ceux qui ce rappel de moi, j'espère Gilles alias Cobramethod et Ormetal aussi.

Donc je m'appel Rudy, 30 ans, maintenant Gendarme Mobile sur Toulouse, pacsé sans enfants (ouf)

Donc j'ai connu ce petit monde sur xbox live, et plus particulièrement sur COD2 et ensuite GRAW et R6.
Avec l'aide de cobra nous avions structuré la Team des LSR, et j'avais eu l'honneur de créer le site et de le gérer. En regardant les video LSR sur Youtube , j'ai eu le plaisir de voir que certain de mes logos existaient encore.
Ensuite pour des raisons professionnelles et familiales, j'ai arrêté le live (surtout suite à l'arrêt de jeu de Gilles qui m'a fortement bouleversé).
Maintenant je pratique la moto et le paintball version camo, c'est du GRAW grandeur nature Smile

J'espère vraiment reprendre contact avec vous et pourquoi pas, refraguer sur certaines de vos parties, dans l'attente de vous reparler je vous fais à tous la bise.
Ma porte est grande ouverte à ceux qui passe sur Toulouse.

Mes coordonnées:
Rudy TOUVRON
19 rue du commandant l'herminier
31400 TOULOUSE

tel: 0660441581

ps: bise mes petites cailles, vous me manquez sincèrement...

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ormetal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 04:14 (2010)    Sujet du message: Oudini le roi de la magie Répondre en citant

oh la vache Mr oudini sa fait super plaisir de te revoir
ok pour otn adresse pas de soucis je suis loin moi snif

super content de te revoir parmis nous
est ce que tu rejoue sur le live ou pas ???
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 07:56 (2010)    Sujet du message: Oudini le roi de la magie Répondre en citant

merçi oudini pour ta presentation et bienvenu sur le forum . a bientot Okay

Oudini

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: Oudini le roi de la magie Répondre en citant

Merci, ca fait plaisir de vous lire, après avoir encore eu la console morte on en a racheté une mais pour l'instant le live n'est pas activé car faute de temps, je reviens de 4 mois à La Réunion et pour l'instant le temps libre c'est avec madame et l'association moto dont je fais parti, mais c'est vrai que ca me chatouille, l'envie de reprendre la manette et de venir vous faire les fesses Smile
Si je dois reprendre le live ca sera aux alentours du 15 aout car je serai en vacances pour un mois. Je risque également de venir visiter le NORD (en vacances lol) donc pourquoi pas ce boire une bière vers chez vous.

Bise à ton pére, ta soeur et ta petite famille ... Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Oudini le roi de la magie Répondre en citant

si tu passe dans le nord fait une halte a AMIENS pour une tiote biere avec moi et a ABBEVILLE  pour coby 
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Oudini le roi de la magie Répondre en citant

KIKOU rudy content de te revoir sa fait plaisir depuis le temp en espérant de rejoué bientot avec toi

cordialement gilles  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Oudini le roi de la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006