bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum
bienvenu dans l'antre des LBR
Lait Bout Rein sont une bande de potes qui sont là pour le plaisir mais aussi pour la gagne !

bienvenu dans l'antre des LBR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                         entrainement du lundi et jeudi à 20h30 obligatoire merci
:: les horaires où je ne peux ojouer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Privée -> Disponibilités et Indisponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KILLERLULU67
LBR

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: les horaires où je ne peux ojouer Répondre en citant

Hello! Comme ma femme n'a pas encore le permis c'est moi qui la conduit et la recherche au taf et elle bosse en 3x8:

Il me faut  30min aller et 30 pour revenir.

matin  : 5h à 13h je suis pas là avant 13h 30

d'apres midi: 13h à 21 je suis pas là de 20h30 et je suis là à 21h30 environs.

de nuit : 21h à 5h je suis pas là de 20h30 à 21h30.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxx n3tic xxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: les horaires où je ne peux ojouer Répondre en citant

slt lulu et merçi pour ses infos

Caporal-stonart
LBR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: les horaires où je ne peux ojouer Répondre en citant

Salut la troupe je ne serais plus sur le live avant la semaine prochaine voir la semaine d'après quelques petits soucis Sad au niveau connectique internet j'attend de recevoir un récepteur wifi pour la xbox et je serais de retour, d'ici là porté vous bien lait bout rein et bon frag  Okay
KILLERLULU67
LBR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: les horaires où je ne peux ojouer Répondre en citant

Hé bien moi depuis début avril ma femme bosse plus mais ça je pense que vous l'avez capter pour ceux qui sont a l'entrainement... Bannir
Donc c'est mode free
papi cobi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: les horaires où je ne peux ojouer Répondre en citant

lol sylvain ok pour caporal retenu

mes dispos tous les jours de la semaine mais si il y as du monde sur le live
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: les horaires où je ne peux ojouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Privée -> Disponibilités et Indisponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006