bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum
bienvenu dans l'antre des LBR
Lait Bout Rein sont une bande de potes qui sont là pour le plaisir mais aussi pour la gagne !

bienvenu dans l'antre des LBR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                         entrainement du lundi et jeudi à 20h30 obligatoire merci
:: Gandraor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Publique -> Bébés LBR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandraor

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Gandraor Répondre en citant

Salut à vous tous,

Voilà je me présente pour intégrer votre team car le peu que j'ai jouer avec vous, c'était bien sympa (surtout sur BfBc2, dans le char Mort de Rire ...).

Je ne sais pas quoi dire d'autre... si vous voulez plus de renseignements vous savez où me trouver Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ormetal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Gandraor Répondre en citant

ok pas de soucis on te dit quoi 
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Gandraor Répondre en citant

salut a toi Gandraor et bien venu dans le village
xxx n3tic xxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Gandraor Répondre en citant

Salut Gandraor pas de probleme simpa d etre venu et oui trop cool dans le char j espere faire encore mieux Mort de Rire a bientot sur le live.

Gandraor

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Gandraor Répondre en citant

merci de bien vouloir m'accueillir chez vous, au village, y a t-il  des truc a faire (nom a changer, avatar,...)

MSN
xxx n3tic xxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Gandraor Répondre en citant

non tu peut postee se que tu veut dans le bar info video truc et astuce ses comme tu veut tu peut te faire une signature et un avatar ou demander qu on te le fasse . Okay

corentin15100
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Gandraor Répondre en citant

moi je veux bien le faire
direction création d'avatars Arrow
http://schtroumpfs.ravageurs.xooit.fr/f14-creation-d-avatar.htm
corentin15100
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Gandraor Répondre en citant

Gandraor tu veux ou pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Gandraor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu dans l'antre des LBR Index du Forum -> Partie Publique -> Bébés LBR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006